Forum de discussion alphaomedia

Les nouveaux sujets

SIMARD Tony
31/07/2015 Faites vos commentaires ici 23:58:28

+ j'utilise la plateforme + je l'apprécie et + je découvre de nouvelles fonctionnalités qui facilitent l'apprentissage, la communication, le suivi évaluation et la réussite. Bravo aux producteurs, aux concepteurs, aux ingénieurs, aux réalisateurs, aux techniciens audio-visuels aux spécialistes, aux traducteurs, aux formateurs, aux superviseurs, aux MA et aux apprenants. À notre avis du vrai travail de professionnels. Chapeau à vous tous. Je prends déjà plaisir à vous lire et à échanger avec vous. Apprendre n'a jamais été aussi facile. Apprendre seul, apprendre ensemble, apprendre quand on veut, quand on peut, mais pourvu que l'on apprenne. Apprendre à l'atelier, apprendre à l'école, apprendre à la maison, apprendre avec ses amis et apprendre avec ses enfants apprendre, apprendre à apprendre. Voilà le défi. L'éducation pour tous tout au long de la vie en format numérique et en temps réel. + de temps que vous allez apprendre sur la plateforme + grand vos horizons seront et + grand sera votre satisfaction. être satisfait de soi, devenir meilleur, partager l'intelligence, l'envie de réussir et faire réussir. Donnez-moi SVP vos impressions et dites nous comment rendre accesible à tous ces technologies unique. Vous êtes les pionniers du numérique en formation professionnelle en Afrique. Nous sommes ensemble pour une autre Afrique qui se donne les outils de son développement.

0 Commentaire(s)

SIMARD Tony
31/07/2015 Faites vos commentaires ici 15:09:08

Bonjour vous tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer que toutes les fonctionnalités de communication, d'envoi de mails personnalisés, de tchat et de commentaires sur les contenus d'apprentissages fonctionnenent. Alors n'hésitez pas de partager, de poser des questions aux MA, aux formateurs et aux superviseurs. Nous sommes ensemble et vous êtes les pionniers de la formation professionnelle par le numérique. Bravo aux équipes du Canada, du Bénin et du Sénégal de la BAI. Bravo à PADIA et à la Fondation Paul Gérin Lajoie. Ça roule. Au plaisir de vous lire.

0 Commentaire(s)

NDONG MOUSTAPHA
31/07/2015 Faites vos commentaires ici 09:41:41

Je vous souhaite que dieu be

1 Commentaire(s) |

DIONE Mbaye
30/07/2015 Faites vos commentaires ici 16:57:13

Bonjour tout le monde ! je remarque une très forte baisse des temps d'apprentissage depuis quelque temps mais je crois que c'est à causes des travaux hivernale pour certains. Merci de bien consacrer un peu d'heures pour les apprentissages si possible . Bonne continuation à vous tous.Et je vous Baalen ma aq.

0 Commentaire(s)

Diatta Abed
30/07/2015 Faites vos commentaires ici 12:32:23

je remercie beaucoup padia pour nous avoir réfectionné notre upi (femmes autonomes).

0 Commentaire(s)