Forum de discussion alphaomedia

Les nouveaux sujets

Thiam Cheikhouna
01/09/2015 Faites vos commentaires ici 22:03:09

quel est la date fixe

1 Commentaire(s) |

SIMARD Tony
01/09/2015 Faites vos commentaires ici 21:35:36

Les hommes ou les femmes? L'approche genre: une priorité de PADIA, de la FPGL et de la BAI Une apprenante afffirme: " jador la technoloji ses mon pasion "". Les femmes doivent, au même type que les hommes, accéder à des formations de qualité. Au fait, qui sont les plus studieux en mode numérique les hommes ou les femmes? qui sont les plus présents sur la plateforme les hommes ou les femmes. Si cela vous intéresse nous pouvons vous le dire. Faites un commentaire pour exprimer votre intérêt.et à 10 commentaires nous vous publions les stats. Moi je prédits les......... ..............et vous? .......................

0 Commentaire(s)

Ndiaye Ndeye Kany
01/09/2015 Faites vos commentaires ici 20:56:22

je m`appel ndeye kany ndiaye je suis une élève de la trensformation de sant yàlla de ndoffane ntre ma s`appel Dida Dicko je nous rèmerci PADIA du fon du coeur en commensant du plus petit au plus grand de mavoir donner 7 opportinité yàlla nanu yàlla jappale gnoune gnep ci barke boroom touba amine encord 1 foi merciPADIA.

1 Commentaire(s) |

Kasse Youssoupha
30/08/2015 Faites vos commentaires ici 02:30:45

En visite à Ndoffane dans les UPILA TERANGA COUTURE 2014 et SANTE YALLA de Didah Dicko nous avons constate la non disponibilité des videos. Dans les deux UPI nous avons réactualisé le plugin Adobe Flash Player. Dans la première UPI aucun effet ne s'en est suivi mais dans la deuxième par contre les vidéos commençaient à être lues. ce qu'il faut signaler à ce niveau c'est que l'UPI de Aida, parce qu'étant de couture traditionnelle, devait étudier sur la nouvelle plateforme. A Kaolack aussi les UPI de couture et de froid concernées par la nouvelle plateforme connaissaient les mêmes difficultés pour le visionnage des vidéos .

2 Commentaire(s) |

SIMARD Tony
29/08/2015 Faites vos commentaires ici 21:57:14

La question de la disponibilité des vidéos est triple. D'abord il y a quelques modules transversaux comme hygiène et sécurité au travail, voir l'entrepreneurship qui n'ont pas de vidéo car non inclut dans notre mandat. Deuxième élément est la question de la qualité de la connexion internet qui est variable d'une région à l'autre, d'une société internet à l'autre entre orange, expresso voir Tigo. Troisième élément la question de la traduction pour les vidéos qui est en cours de finalisation. Il faut utiliser la fonctionnalité erreur pour signaler ce genre de problème d'ordre technique et hors de contrôle de la BAI. Ce qui est de notre responsabilté sera corrigé. Merci de la compréhension.

0 Commentaire(s)