Forum de discussion alphaomedia

Les nouveaux sujets

Kasse Youssoupha
30/08/2015 Faites vos commentaires ici 02:30:45

En visite à Ndoffane dans les UPILA TERANGA COUTURE 2014 et SANTE YALLA de Didah Dicko nous avons constate la non disponibilité des videos. Dans les deux UPI nous avons réactualisé le plugin Adobe Flash Player. Dans la première UPI aucun effet ne s'en est suivi mais dans la deuxième par contre les vidéos commençaient à être lues. ce qu'il faut signaler à ce niveau c'est que l'UPI de Aida, parce qu'étant de couture traditionnelle, devait étudier sur la nouvelle plateforme. A Kaolack aussi les UPI de couture et de froid concernées par la nouvelle plateforme connaissaient les mêmes difficultés pour le visionnage des vidéos .

2 Commentaire(s) |

SIMARD Tony
29/08/2015 Faites vos commentaires ici 21:57:14

La question de la disponibilité des vidéos est triple. D'abord il y a quelques modules transversaux comme hygiène et sécurité au travail, voir l'entrepreneurship qui n'ont pas de vidéo car non inclut dans notre mandat. Deuxième élément est la question de la qualité de la connexion internet qui est variable d'une région à l'autre, d'une société internet à l'autre entre orange, expresso voir Tigo. Troisième élément la question de la traduction pour les vidéos qui est en cours de finalisation. Il faut utiliser la fonctionnalité erreur pour signaler ce genre de problème d'ordre technique et hors de contrôle de la BAI. Ce qui est de notre responsabilté sera corrigé. Merci de la compréhension.

0 Commentaire(s)

Diedhiou Aida
29/08/2015 Faites vos commentaires ici 19:35:01

Nous avons des problèmes pour voir les videos

1 Commentaire(s) |

dione marie françoise
28/08/2015 Faites vos commentaires ici 14:23:01

chers apprenants voici un lien pour compléter votre formation en micro finance vous aurez au fur et à mesure des informations supplémentaires pour vos procédures en micro finance. http://imf.semis.sn/imf/web/cons.php/imf/regions

3 Commentaire(s) |

malack hubert
27/08/2015 Faites vos commentaires ici 03:00:20

La novelle plateforme nous a été présentée il ya deux semaines et a suscité beaucoup d'espoir en nous. Cependant depuis nous avons des problèmes pour notre apprentissage d fait de la non disponibilité des vidéos.

6 Commentaire(s) |